20 octobre 2015

Montréal, le 20 octobre 2015 – L’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) est heureuse d’annoncer que, lors de l’Assemblée générale annuelle tenue le samedi 17 octobre 2015 à Sherbrooke, Jennifer Maccarone, présidente de la Commission scolaire Sir‑Wilfrid‑Laurier a été élue présidente de l’ACSAQ.

Des élections en ligne se sont déroulées sur une période de quatre jours pour les postes de président et de vice-président de l’ACSAQ, avec un taux de participation de 88 %. Suanne Stein Day, la présidente de la Commission scolaire Lester B. Pearson a été élue vice-présidente.

« J’aimerais remercier les commissaires provenant de partout dans la province de m’avoir donné leur vote de confiance de diriger cette Association importante », a affirmé Jennifer Maccarone. À l’heure actuelle, nous sommes en négociations avec le gouvernement pour renouveler les conventions collectives des membres du personnel enseignant, professionnel et de soutien de nos commissions scolaires. De plus, nous sommes en pourparlers avec le gouvernement pour assurer l’avenir même de nos commissions scolaires élues. « Au nom de la communauté scolaire, et en particulier nos élèves, je vous assure que la voix de l’ACSAQ sera entendue par le gouvernement », a conclu madame Maccarone.

L’ACSAQ est la voix de l’enseignement public anglophone du Québec.

Facebook
Twitter