Montréal, le 20 octobre 2021 – L’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) est heureuse de présenter son nouveau logo et site Web suite à un exercice de valorisation de la marque.
L’ACSAQ a lancé un plan stratégique détaillé, qui comprenait un volet de modification du logo de l’association et, par défaut, de son site Web ainsi que toutes les composantes des médias sociaux.
« Nous sommes ravis de notre nouveau logo et de notre site Web convivial. L’ACSAQ existe, sous une forme ou une autre, depuis 1929 et il est temps de moderniser l’association à l’interne et à l’externe », d’affirmer Dan Lamoureux, président de l’ACSAQ.
« Les trois lignes fluides colorées sur la lettre ‘Q’ représentent nos partenaires en éducation : les commissions scolaires, les parents/élèves et la communauté », de conclure le président.
L’ACSAQ est la voix de l’enseignement public anglophone au Québec et représente 100 000 élèves dans 340 écoles primaires/secondaires et centres de formation professionnelle/pour adultes à l’échelle du Québec.
Information
Kim Hamilton
Directrice des communications et des projets spéciaux
514-919-3894