22 juin 2022

Montréal, le 22 juin 2022 – L’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) est fière de saluer toutes les gagnantes talentueuses, courageuses et déterminées de « Chapeau, les filles! » 2021-2022. L’ACSAQ est une commanditaire annuelle de cet important programme, qui rend hommage et qui encourage les femmes à poursuivre leurs études et leur carrière dans des domaines professionnels traditionnellement dominés par des hommes.

« Chapeau, les filles! est un partenariat d’importance critique entre les commissions scolaires et des partenaires du gouvernement et de l’industrie qui encourage les femmes québécoises de tout âge à réaliser leurs rêves professionnels », d’affirmer le président Dan Lamoureux. « La réussite scolaire peut prendre de nombreuses formes et se matérialiser à différentes étapes de la vie. L’ACSAQ et ses collègues intervenants en éducation sommes fiers d’accompagner et d’appuyer nos élèves dans leur cheminement individuel vers la réussite scolaire et professionnelle. »

L’ACSAQ est heureuse de féliciter la lauréate du Prix de l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec, Dominique Di Libero, Ébénisterie (DEP), Centre de technologie Rosemont de la Commission scolaire English-Montreal.

« Comme de nombreuses concurrentes, Mlle Di Libero a fait preuve de compétence, de détermination et de persévérance dans ses études », d’ajouter le président. « Nous lui souhaitons, ainsi qu’à toutes les autres participantes au concours, tout le succès possible dans leur vie professionnelle. »

L’ACSAQ est la voix de l’enseignement public anglophone au Québec et représente 100 000 élèves dans 340 écoles primaires/secondaires et centres de formation professionnelle pour adultes à l’échelle du Québec.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter