17 novembre 2021

Québec, le 17 novembre 2021 – L’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) est heureuse de participer aujourd’hui à la signature de la convention collective des enseignants, à Québec.

Les conventions collectives dans le secteur de l’éducation publique sont arrivées à échéance le 31 mars 2020 et tous les partenaires participent aux négociations depuis les deux dernières années afin de conclure cette entente importante.

« L’ACSAQ est très heureuse d’être présente et de participer à cette journée très importante pour l’éducation publique », d’affirmer Russell Copeman, directeur général de l’ACSAQ.

« En qualité d’employeurs, nous devons souligner le travail que toutes les parties concernées ont consacré à ces ententes, ainsi que l’importante relation avec la DGRT au niveau ministériel qui nous a aidés à les conclure », d’ajouter le directeur général.

L’ACSAQ est la voix de l’enseignement public anglophone au Québec et représente 100 000 élèves dans 340 écoles primaires/secondaires et centres de formation professionnelle pour adultes à l’échelle du Québec.