9 mai 2018

Montréal, le 9 mai 2018 – L’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) se réjouit de la nomination de Monsieur Stephen Colpitts par le gouvernement du Québec à titre de nouveau sous-ministre adjoint pour notre secteur.

Monsieur Colpitts a consacré toute sa carrière jusqu’à ce jour dans le réseau des commissions scolaires anglophones. Il a occupé plusieurs postes pédagogiques et de haute direction au sein de la Commission scolaire Lester B. Pearson, plus récemment les postes de Directeur des services éducatifs, Directeur des programmes internationaux et Directeur des ressources humaines.

« Monsieur Colpitts fera un excellent sous-ministre adjoint pour notre secteur. Non seulement il comprend et voue une passion pour l’enseignement public en anglais, mais il a aussi une vaste expérience qui bénéficiera ultimement au MÉES », a déclaré la présidente de l’ACSAQ Jennifer Maccarone. « En tant que membre engagé de notre communauté, nous sommes très fiers qu’il soit notre voix auprès du ministère ».

« Le poste de sous-ministre adjoint pour notre secteur a été vacant depuis plus d’un an, mais nous sommes très heureux que le ministre ait attendu afin de nommer le meilleur candidat », a conclu la présidente.

 

L’ACSAQ est la voix de l’enseignement public anglophone du Québec et représente 100 000 élèves répartis dans 340 écoles primaires et secondaires, et centres d’éducation des adultes et de formation professionnelle un peu partout au Québec.

Facebook
Twitter