6 février 2017

Montréal, le 6 février 2017 – L’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) est fière d’appuyer la Semaine des enseignantes et des enseignants dont le thème retenu est « Grâce à vous, je grandis, je réussis ».

Les 8000 enseignantes et enseignants dévoués qui travaillent dans le système scolaire public anglophone du Québec veillent à ce que les élèves vivent la meilleure expérience possible en éducation », a déclaré la présidente de l’ACSAQ, Jennifer Maccarone.

« C’est grâce à ces enseignantes et enseignants que nous avons un excellent taux de réussite de 86 % dans notre secteur. Quant à moi, chaque semaine devrait être la semaine de reconnaissance des enseignantes et des enseignants, car nous leur devons beaucoup », a conclu la présidente.

Dans le cadre de la Semaine des enseignantes et des enseignants, l’ACSAQ et ses neuf commissions scolaires membres souhaitent remercier et féliciter le personnel enseignant pour son engagement et dévouement aux élèves et au système scolaire.

L’ACSAQ est la voix de l’enseignement public anglophone du Québec.

Facebook
Twitter