QUESCREN Forum sur l’éducation et la vitalité 2027

QUESCREN Forum sur l’éducation et la vitalité 2027
5 novembre 2025

Le Forum sur l'éducation et la vitalité sera de retour à l'University Concordia!

Le programme de l'édition 2027 s'articulera autour de projets de recherche élaborés à la suite de consultations avec des partenaires communautaires et présentés dans le Programme de recherche sur l'éducation en lien avec le Québec d'expression anglaise (en anglais) de QUESCREN. Ensemble, ces projets explorent certains des enjeux les plus pressants auxquels fait face l'éducation en langue anglaise aujourd'hui, de la diversité et de l'équité à la rétention des jeunes, en passant par les effets des récents changements de politiques.

Le Forum continuera d'offrir un espace propice et à la collaboration, fidèle à sa tradition de rassembler les participant.e.s. Joignez-vous à nous pour découvrir de nouvelles recherches, échanger des idées et rencontrer d'autres personnes engagées à renforcer l'éducation en langue anglaise au Québec.

De plus amples renseignements sur le programme, les conférenciers.ères et l'inscription seront communiqués au cours des prochains mois.

Cet événement est rendu possible grâce au soutien financier du Secrétariat aux relations avec les Québécois d'expression anglaise, du Ministère du patrimoine canadien et de l'Université de Concordia.

Partager sur

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre
pour rester toujours informé !